Conseil 325CI 2001

27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Sylv1
 

Re: Conseil 325CI 2001

par Sylv1 » 30 Sep 2013, 15:27

La Miche31 a écrit:Le pommeau se change sans soucis, entre 30 et 50€, suffit de tiré dessus.

Les clignos avant pareil, c'est un petit blocs distinct du phare, vraiment simple à enlevé aussi. Par contre les arrières c'est le blocs complet ( à moins qu'on puisse changer uniquement le plastique 46* mais je crois pas ), mais c'est tout aussi simple à changer **2


Merci pour ta rapidité et ta réponse précise.

J'attend des nouvelles du vendeur ...

Sylv1
 

Re: Conseil 325CI 2001

par Sylv1 » 10 Oct 2013, 12:05

La Miche31 a écrit:Le pommeau se change sans soucis, entre 30 et 50€, suffit de tiré dessus.

Les clignos avant pareil, c'est un petit blocs distinct du phare, vraiment simple à enlevé aussi. Par contre les arrières c'est le blocs complet ( à moins qu'on puisse changer uniquement le plastique 46* mais je crois pas ), mais c'est tout aussi simple à changer **2


Là encore une déception, la portière passager ne s'ouvre pas correctement, il faut tirer sur la poignée comme un malade, le mec a tiré dedans tout l'essai comme un dingue alors qu'au téléphone il me dit qu'il ne tape jamais dedans, intérieur bien usé et abimé....

du coup, demain je vais voir celle-ci, un peu plus chère mais elle parait super propre http://www.leboncoin.fr/voitures/548527400.htm?ca=6_s , http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 86439.html

Elle est de mars 2000, je n'ai aucun moyen de savoir pour l'histoire du pont arrière si ça tombera sur celle-ci ou pas j'imagine... on peut détecter quelque chose rien qu'en se baissant sous la voiture ?

Merci

Bonne journée

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Conseil 325CI 2001

par touf38 » 10 Oct 2013, 14:02

slt l'ami pas de chance mais en général c'est souvent le cas une fois devant la voiture tu te rend compte que c'est une guez... par contre le 323ci que tu viens de mettre je le trouve bien cher quand même *64*, pour l'histoire du pont arrière c'est simple si tu peux l'enmener dans un CT ou la mettre sur un pont pour la lever et tu verras si le pont arrière s'arrache ou pas...

Sylv1
 

Re: Conseil 325CI 2001

par Sylv1 » 12 Oct 2013, 00:09

C'est vrai qu'il est cher, comparé à de nombreux modèles similaires ou presque et qui sont proposés bien souvent 800-1000 € de moins...

Du coup, comme j'ai du mal à en trouver dans mon coin, j'ai aussi repéré celle-ci, bien que ce soit un 318, il fait malgré tout 140 chevaux et parait, selon l'annonce, super propre et à de plus pas mal d'options ! cher aussi vous trouvez ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/526956513.htm?ca=6_s

Merci :wink:

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Conseil 325CI 2001

par touf38 » 12 Oct 2013, 11:20

ho que oui bien cher est je te déconseille fortement les boites autos sur ces modèles...et un 318 c'est vraiment mou quand même...

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Conseil 325CI 2001

par touf38 » 12 Oct 2013, 11:37

http://www.leboncoin.fr/voitures/522471076.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/549104307.htm?ca=22_s
Quelques exemples, en farfouillant un peu plus tu devrais trouver ton bonheur l'ami...

Sylv1
 

Re: Conseil 325CI 2001

par Sylv1 » 12 Oct 2013, 12:39

touf38 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/522471076.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/549104307.htm?ca=22_s
Quelques exemples, en farfouillant un peu plus tu devrais trouver ton bonheur l'ami...


Je te remercie pour ces liens, mais comme indiqué plus haut ce n'est pas la porte à côté et je galère à en trouver près de chez moi, pour le moment.

Par contre peux tu me dire pourquoi tu déconseille la boîte auto ? C'est justement quelque chose qui m'attirait :)

Pour finir, je remplace ma 307 hdi 90, alors je me dit que 143 chevaux ça va de toute façon me
Changer ;) pis pour les sensations j'ai aussi un 1300 XJR :)

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Conseil 325CI 2001

par touf38 » 12 Oct 2013, 19:24

si tu attends d'en trouver a coté de chez toi sa va être un peu compliqué... Pour la boite auto tout simplement car pas trop fiable...privilégie une boite manuel... et dernière chose le 6 cylindres est juste magnifique donc prend min un 320ci.. après c'est toi qui voit l'ami...

quentin68320
 

Re: Conseil 325CI 2001

par quentin68320 » 13 Oct 2013, 18:25

Salut !!
Alors tu trouve quelque chose ?
Je viens d'acheter la mienne une 325ci, et franchement c'est le pied *98/ le 6 cylindre bm donne le sourire des le demarrage !! Perso je prendrais pas en dessous de 170ch elle sont lourdes ces caisses !!
Bon courage dans ta recherche !

Sylv1
 

Re: Conseil 325CI 2001

par Sylv1 » 14 Oct 2013, 19:25

quentin68320 a écrit:Salut !!
Alors tu trouve quelque chose ?
Je viens d'acheter la mienne une 325ci, et franchement c'est le pied *98/ le 6 cylindre bm donne le sourire des le demarrage !! Perso je prendrais pas en dessous de 170ch elle sont lourdes ces caisses !!
Bon courage dans ta recherche !


Je continue à chercher pour le moment. Aujourd'hui je suis allé voir le 318ci. C'est un type ui importe des voitures d'allemagne, je n'ai aucune facture de la voiture mais j'ai un carnet d'entretien totalement à jour, avec révisions faites en allemagne.

Elle est vraiment super propre, c'est la première fois que je vois un intérieur cuir nickel après 11 ans ! C'est une première main, achetée en 2002 par un soixantenaire. hormis le fait que ça sente un eu le tabac, elle est vraiment parfaite, intérieur comme extérieure. Attache remorque invisible/amovible, sellerie cuir, sièges chauffants, radar de recul, essuie glaces auto et éclairage auto....

comme dit plus haut, c'est clair que j'ai testé des 323, 25 et 28 et c'est sur que ça pousse pas pareil, mais ce n'est pas forcément ce que je recherche (j'ai mon XJR pour ça ;) )

J'ai lu je ne sais plus ou sur le forum qu'en allemagne, l'inspection 2 comprenait une vidange de la boite auto, si c'est bien le cas, je ne devrais pas avoir de souci particulier.

Reste à savoir jusqu'ou un 4 cylindres peut aller, sachant qu'elle a actuellement 165000 kms....

  Précédente   Suivante
27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités