bonjour a tous, comme expliquer dans ma présentation je compte acheter une 530DA E60 d'ici 5 a 6 moi le temps de réunir l'argent pour l'acheter comptant.
Je suis assez exigeant sur le choix de la 530, plus d'un point de vue confort intérieur cuir beige <3 boite auto radar de recul et moins de 150000km
de ce fait je doit me montrer moins exigeant sur d'autre critères.
j'ai lu partout que cette voiture était très fiable et pouvait avaler les km avec un bon entretiens cela va de soit.
je voulais juste savoir a partir de quelle kilométrage l'entretiens devenais plus onéreux et les pièce cher a changer (FAP, turbo ...)
je ne vais pas faire beaucoup de km cette voiture me servira le week-end car j'ai une voiture de fonction. je devrais peut être donc prendre une essence mais elle sont assez rare.
un autre souci pour moi c'est niveau look le pare choc est vraiment vilain et les occasion équiper pack M sont encore plus rare.
j'ai trouver ceci http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-bmw-serie-5-e60-e61/7268-lame-de-pare-choc-avant-bmw-serie-5.html
je trouve qu'il reste dans le style bm, assez sobre et ne fait pas kéké et est beaucoup plus sportif que l'origine
je pense que c'est celui la:
je voulais savoir si quelqu'un l'avais équiper pour avoir d'autre rendu et savoir si sa se monte facilement
en vous remerciant d'avance