clem a écrit:Sam26 a écrit:clem a écrit:perso pour moi 200000 km pour une bmw cest beaucoup trop risqué ... quand je voit les emmerde que jai avec la mienne qui na que 100000km ... reflechi bien
Ta une 330i avec qu'elle moteur?Ta eu quoi comme souci avec? Après je te dirai que sa dépend de l'entretien de l'historique de la voiture....
c'est une 330i e90 phase 1 moteur n52 donc reputer plus fiable que le n53...
j'ai patienter un an avant de trouver une voiture pas trop kilometres avec entretien exclusif bmw . resultat je me retrouve avec un probleme de boite de vitesse dont personne n'a dexplication et bmw me facture une boite a 4000e . je me lance donc dans un periple de remplacement de piece moins honereuse qui pourrai etre la cause de mon souci de boite... silent bloc de boite , support moteur , et tout les element de transmision , flector palier etc... ha oui un mois apres jai du changer embrayage volant moteur ... donc tu voit tu as beau faire attention cela ne t'evitera pas des frais . et pour info a 107000km je l'ai paye 11000e etat impecable. donc 10000e pour 200000 cest carement du delire
J'ai eu beaucoup de souci mécanique qui mon ruinés sur mes anciens bm surtout avec le turbo!Mes je pencer que le fameux L6 de bmw était costaud et pouvait durée longtemps si bien entretenue!