fredotennis31 a écrit:Bonjour,
Si l'entretien est complet et que certaines pièces d'usure ont été changées ( amortisseurs, disques de freins, pompe à eau ), 200000 km pour ce moteur ce n'est rien. Il faut tout vérifier et faire un essai complet.
Bonne recherche.
32#i_lover a écrit:Attention, les phase II sont réputées pour leurs problèmes de bobines et d'injecteurs. Vérifie s'il y a déjà eu des opérations là dessus.
tomvay a écrit:Je suis sur un recherche du même type, mais a 12 000km de cgez vous
Sans indiscrétion quel est l'ordre de prix?
Cordialement
clem a écrit:perso pour moi 200000 km pour une bmw cest beaucoup trop risqué ... quand je voit les emmerde que jai avec la mienne qui na que 100000km ... reflechi bien
clem a écrit:Sam26 a écrit:clem a écrit:perso pour moi 200000 km pour une bmw cest beaucoup trop risqué ... quand je voit les emmerde que jai avec la mienne qui na que 100000km ... reflechi bien
Ta une 330i avec qu'elle moteur?Ta eu quoi comme souci avec? Après je te dirai que sa dépend de l'entretien de l'historique de la voiture....
c'est une 330i e90 phase 1 moteur n52 donc reputer plus fiable que le n53...
j'ai patienter un an avant de trouver une voiture pas trop kilometres avec entretien exclusif bmw . resultat je me retrouve avec un probleme de boite de vitesse dont personne n'a dexplication et bmw me facture une boite a 4000e . je me lance donc dans un periple de remplacement de piece moins honereuse qui pourrai etre la cause de mon souci de boite... silent bloc de boite , support moteur , et tout les element de transmision , flector palier etc... ha oui un mois apres jai du changer embrayage volant moteur ... donc tu voit tu as beau faire attention cela ne t'evitera pas des frais . et pour info a 107000km je l'ai paye 11000e etat impecable. donc 10000e pour 200000 cest carement du delire
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