biff a écrit:Angelus666 a écrit:Tint Cover a écrit:Merci les gars pour vos conseil. Décidément cette histoire de fuite me fait de plus en plus flipper
Ce problème ne touche pas non plus tous les véhicules, il ne faut pas s'affoler non plus !
C'est clair , mais on n'est pas forcément amateur de cierge tout les weekend non plus pour conjurer le sort , faut quand même s'assurer de pas être sur les modèles série/années concernées
Je rentre tout juste de la visite de cette 550i. biff quel sont les série et année de 550i concerné ?
Pour le bilan de cette visite la voiture m'as beaucoup plu et j'ai vérifié tout les points cités dans se sujet. Les durites de LDR sont en bon état pas craquelé rien, la voiture ne fume pas et la valve de régulation a etait changée a 99000kms lors de la derniere revisions.le carnet est a jour avec révision bmw tout les 20000kms environs. C'est une 2eme main CT vierge kilometrage certifié. Le kickdown fonctionne bien la voiture bondit sauvagement, juste un léger grincement lors des passages de rapport a bas regime sinon le moteur est simplement magnifique et l'agrément de conduite . La voiture est d'origine allemande achetée neuve à la concession de Essen et ensuite racheté par le proprio actuel dans cette même concession. Le cache plastique sous la boîte est neuf la crepine fut changé lors de la derniere revision et la voiture ne possède aucune fuite, seul quelque éléments ont été repeint sûrement pour remettre un "coup de propre" lors de la préparation VO, et le phare avant droit est bien rayé.
Maintenant la grosse interrogations ce situe sur sa date de 1 ère MEC elle date du 29/12/2006 pourtant il s'agit bien d'un modèle lci est ce normal vu qu'il s'agit d'une version allemande ? Car les appuis tête me fond pensé à une phase 1 or tout le reste est lci. Merci d'avance pour vos réponses rapide car j'ai réservé le véhicule