- Je ne vois pas un papy de 80 balais changer les optiques et les clignos avant (la voiture est annoncée en première main )
- Le petit fils n'a pas dû se gêner pour essorer la pédale de droite, d'autant qu'il ne lui a fallu que trois mois pour beugner la voiture (et pour quelle raison ne l'aurait-il utilisée que 3 mois ).
- Sympa, ton vendeur qui n'est "qu'un intermédiaire", mais s'il met 3 mois de garantie (comme la Loi l'y oblige, c'est le minimum de durée qu'un professionnel soit tenu de garantir à la vente d'une occase), c'est que c'est bien lui le vendeur, et personne d'autre . Mais il faut savoir que la garantie de vente d'une occase ne couvre pas grand chose au final . En plus, le seul moment où un vendeur professionnel a le droit d'utiliser une voiture en vente, c'est pour la faire essayer à un client potentiel (mais bon, ils font tous ça, c'est le jeu ).
Personnellement, j'irais voir ailleurs , mais il est vrai que je ne l'ai ni vue, ni essayée . Il est vrai également qu'elle a peu de kilomètres