Bonjour, je vais acheter mon 530i E39 à la fin du mois et j'ai donc repéré un véhicule.
530i E39 qui vient de vers Strasbourg, c'est une deuxième main et il la depuis 2 ans et 20 000km. L'ancien proprio l'avez acheté en 2000.
Donc mon problème, il l'a acheter en Allemagne. Il à les papier d'origine et le carnet d'origine rempli mais aucune facture de l'ancien proprio. Par contre il à gardé les factures depuis qu'il la acheté. Deuxième chose, le premier proprio était à un corps diplomatique et le véhicule correspond bien (Vitre blindé, tinté à l'AR.)
Donc la plusieurs question me trouble.
-Pourqu'oi garder le carnet sans les factures, aujourd'hui il est facile d'acheter un carnet, de le remplir et d'avoir un tampon de garage (volé ou acheter/volé).
-Comment prouver le kilométrage? Le mec me dit on va chez BMW et avec la clef ils ont tout. Mais pareille, la clef peut être reprog.
-Savez vous comment BMW vérifie le kilométrage? Je sais que chez Mercedes, chaque calculateur à un kilométrage et celui du moteur est impossible à contourner.
-J'ai pris les coordonnée du premier garage BMW qui la suivi pendant 11ans en Allemagne pensez vous que je peut me permettre d'envoyer un mail pour avoir des info sur l'historique?
-Dernière chose, savez vous si chez BMW, les serveurs d'historique sont international? Se qui me permettrait que tout l'historique soit prouvé.
Sur toute les 530i E39 sur le bon coin, il n'y aucune qui soit avec les factures complètent, c'est vraiment abusé. (A par à y mettre 9 000€)