Conseil achat BMW 520 Touring à Partir dU Model 2007

5 messages   •   Page 1 sur 1
Cédric C

Conseil achat BMW 520 Touring à Partir dU Model 2007

par Cédric C » 17 Sep 2013, 12:27

Bonjour A tous.

J'ai dans le projet d'acheter d'ici la fin de l'année une BMW Touring.
Aprés plusieurs informations pris dans le Forum, je me suis arreté sur le model 520 a partir de l'année 2007.
Pourquoi 2007 car j'ai un budget de 20000 euros et je veux pas plus de 120000KMS. Je pense etre dans le bon crenaux.

Model 520 car consommation reduite, Carte grise moins chere et fiabilité .
Merci de me reprendre si je me trompe.

Maintenant mes questions?

1-Quelles sont les differentes finitions?
2-Les écheances d'entretien?
3-Je souaiterais avoir une boite auto, mais est-elle fiable?
4-Le toit ouvrant? J'ai lu que beaucoups de personnes avaient eu des problemes.
5-Que faut-il regarder autour et dans le vehicule qui pourrait me signaler un probleme sur le kilometrage ou autres?
6-Je pense garder le vehicule deux ans et faire au envrions de 40000kms .Comment calculer sa decote pour connaitre approximativement son prix de revente dans deux ans.
7-Faut il prendre un model LCI et si oui pourquoi?
8-Peut on acheter sa voiture en Allemagne?

Je profite de vos connaissances et competances pour eviter les pieges car je ne voudrais que BMW devienne un cauchemard.

Merci de votre aide et longue route a vous dans votre BMW.

Pack M

Re: Conseil achat BMW 520 Touring à Partir dU Model 2007

par Pack M » 17 Sep 2013, 18:59

Salut cédric, tu voudrais donc prendre une e60 ?
la 520d est pas mal en effet,
Niveau finition tu as : Première, Excellis, Sport, Pack M et Luxe,
Les entretiens dépendes de celle fait par l'ancien propriétaire et selon le nombre de km que tu aura,
La boite auto est excellente! ,
En effet il y a eu beaucoup de défauts sur le toit ouvrant, ça dépendra de la série donc mystère, mais voit avec l'ancien propriétaire s'il a eu des soucis avec ? si oui il aurait du la réparer, si non c'est que tu devrais être tranquille sur ça,
Demande à faire un essai avec c'est très important !
Pour la décote ça va dépendre de combien tu l'aura acheter, l'année et le kilométrage.. mais 2 ans et 40000kms en plus, c'est pas énorme énorme mais ça peu faire perdre un peu, en revanche les 530d (e60) sont recherché et ça serait peut-être plus intéréssant ,
les modèles LCI sont mieux en effet, bmw à beaucoup retravaillé la serie 5 e60 lors du restylage (par rapport à d'habitude) et lu revendra mieux de ce fait,
Tu peux prendre un modeles en allemagne mais je te le déconseille, ça devient intéressant seulement pour les véhicules à partir de 40000, 50000€...

Donc voilà j'espère t'avoir aider, bon courage a toi *98/

Cédric C

par Cédric C » 17 Sep 2013, 19:56

Salut
Merci pour tes conseils j'en prends note.... et je n'hesiterais pas a revenir pour autres questions.

Bonne Soirée.

Cedric

ludovite
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

par ludovite » 17 Sep 2013, 20:00

Pour info, j'ai acheter ma 520d touring, de 2009, avec moins de 80000km, finition luxe, 22000€ carte grise inclus, il y a 6mois.
Avec ton budget tu devrais trouver ton bonheur en tablant sur un modèle 2008 minimum ( en restnt sur une 520).

Pack M

par Pack M » 17 Sep 2013, 20:13

Cédric C a écrit:Salut
Merci pour tes conseils j'en prends note.... et je n'hesiterais pas a revenir pour autres questions.

Bonne Soirée.

Cedric

Pas de soucis, hésite pas *98/

5 messages   •   Page 1 sur 1