Bonjour,
J'ai essayé il y a une semaine une Volvo C70 très jolie mais j'ai été très déçu par le 2l diesel 150ch (le seul autre moteur disponible est un 180ch... ou un essence 230ch au rapport conso/performance pas terrible). En voguant sur internet, j'ai découvert l'existence de ce splendide modèle coupé cabriolet à la beauté saisissante. Je ne connaissais que les cabriolets à toile chez BMW, le père d'un ami à moi ayant une très récente 650 cab. Depuis je parcours les sites d'annonces et je me suis fixé des annonces "cibles". Je viens vers vous pour avoir quelques avis au sujet d'éventuels pièges à éviter ou de détails à rechercher, n'ayant vraiment personne pour me conseiller sur un modèle que je n'ai jamais croisé!
Actuellement, je regarde des modèles entre 50 et 80 000 KM, en 330D des années 2007 à 2008 car mon budget max est à 29 000 euros. Je recherche surtout un 330D car le moteur possède un rapport puissance, consommation intéressant. Il y a t'il concernant ce modèle et ce véhicule des points particuliers à mieux vérifier? ou même des problèmes récurrents?
Merci d'avance!