au contraire on n'est d'accord car mon premier poste je dis qu'a un certain nombre de kms vaut mieux avoir certaines pièces d'usures déjà remplacées...
Je suis bien d'accord, il vaut mieux 200kkm avec le FAP et un turbo de changé que 180kkm avec rien. Et c'est pour ça que je m'interroge sur celle de la centrale qui a 200kkm mais le gars me dis aucune réparation
De plus si vous cliquez sur rapport historique (ils sont gratuit en ce moment) il y a eu trois propriétaires pour une voiture à 900€ de carte grise je trouve ça étonnant autant de changement?
Si a 200 000 km, il te dit que rien n'a été fait. passe ton chemin; c'est qu'il n'a pas de factures. Surtout que je la trouve chère par rapport au kilométrage (si elle avait FAP neufs + amortisseurs+ freins etc. neufs; je ne dis pas... Mais là!)
Surtout que je la trouve chère par rapport au kilométrage (si elle avait FAP neufs + amortisseurs+ freins etc. neufs; je ne dis pas... Mais là!)
De plus à ce kilométrage là une bva sans vidange c'est pas un peu dangereux? J'ai lu quelque part (forum jaguar) que sur les bva soit il fallait faire la vidange vers les 100kkm soit ne rien faire du tout passé les 200kkm car il y avait risque de pèter la boite (intox ou bonne info?).
De ce que j'ai compris les boites de vitesse à convertisseur de couple sont dans un bain d'huile avec un niveau très précis, cette huile (outre sa fonction de lubrification ) permet de aussi de commander les différents embrayages des planétaire (engrenage des différentes vitesses) J'ai lu que comme l'huile était vraiment sale il y avait des dépôts et ces dépôts peuvent se décoller avec l'huile neuve et venir boucher certains circuits, mais bon à vérifier...
Un an et quelques mois plus tard.... toujours en recherche... Je viens d'essayer une 335d phase2 de 2009 très bien équipée et bien entretenue avec 160000 km :( (elle est à peu près à 16k) Elle est assez saine et à fait beaucoup d'autoroute. Il y a la vidange boite à faire même si celle ci se comporte bien. J'ai vu quelques sujets récents de casse chaines sur le M57 (je ne parle pas du N57) qui me donne froid dans le dos. Quelle est votre opinion sur cette voiture? Merci
Je déterre ce topic qui date de 3 ans, donc j'imagine que depuis tu as du te décider a sauter le pas, ou alors tu as acheté autre chose. Néanmoins pour faire une continuité sur le sujet je ne conseillerai pas forcément l'achat d'une e92 en 335D. Au niveau accessoire, les approches ceintures sont merdi.... ils fonctionnent mal ou pas La qualité des plastiques est en déclin. J 'ai remplacé le bi-turbo, tous les durites de dépression à 137 MK... je suis une troisième main, peut être pas eu de chance avec l'utilisation faite par les anciens proprio, mais pour avoir eu une 330cd (E46) en 3 ou 4 ième main acheté a 100Mk vendu a 185Mk, je n'y ai jamais rien fait a part l'entretien courant durant 85Mk (vidange, filtre, bougies, flector, silent blocs, triangle) pas de turbo ou autre.