touf38 a écrit:et si tu la vends plus que ce qu'il te propose sa se passe comment? après c'est sur que tu la paiera je pense plus cher que le marché mais si tu l'achétes dans une concess la garantie n'est pas du tout a exclure... hs on moi aussi j'ai énormément de mal avec les F10 20 30 je les trouve pas jolie... remarque depuis les E46 et hormis la E60 elles sont moins agressives je trouve nos bmw au contraire des merco et audi... hs off
En fait, je peux la vendre par moi-même, je n'aurais ensuite qu'à payer le prix d'acquisition de la F10 au moment de sa livraison, vers la fin juillet, au prix convenu aujourd'hui sur le bon de commande qui est ferme et définitif dès que je l'aurai signé + dépôt d'un chèque de réservation.
Avant livraison, la voiture sera entièrement révisée et assortie d'une garantie BM de 12 mois (la concession est clean, c'est là où je fais entretenir ma 550 et c'est là où le gars qui vend sa F10 l'a fait aussi entretenir. En fait, il n'y a aucun lézard sur les véhicules, c'est simplement un ch'ti problème de compréhension de ce marché auto pour moi).
Dernier point : j'ai trois fois 19 ans, donc les Alpina ou autres bolides, ce n'est plus fait pour moi (sauf une jolie 911 Carrera 4s mais bon, pas de place pour mettre de grands enfants derrières s/m* )
Je suis heureux de voir que toi aussi, tu trouves le style des F un peu trop "agressif".
La F10 phase 2 qui va sortir est déjà plus affinée, plus jolie, mais il n'y aura pas de F10 phase 2 en 550I ...