Bonjour à tous,
Voilà ça fait un moment que je me tate pour acheter un M3 E36 mais je suis très hésitant. Actuellement j'ai une Honda Civic Vti qui sort 160 cv et je trouve que c'est un très bon compromis c'est très joueur d'une fiabilité assez incroyable très raisonnable en conso (environ 10L sachant que je roule souvent à froid et que quand elle est chaude je tire dedans) et qui ne revient pas plus chère à entretenir qu'une Clio. Bref c'est une auto que j'aime beaucoup MAIS il manque le look et j'aimerais passer à une plus grosse cylindré.
Ca fait un moment que je tourne autour du M3 mais je reste toujours bloqué sur le cout entretien/consommation donc je voulais avoir des infos sachant que je fais principalement des petits trajets environ 10 km/jr et plus le week end combien ça peut couter en entretien ? Combien consomme réellement un M3 ? Ils annoncent officielement du 11 L en mixte mais de ce que j'ai pu entendre on les dépasse allègrement et sachant que j'ai le pied lourd ça risque de devenir ingérable lol
En gros est-ce que c'est viable en voiture de tout les jours...
Merci d'avance