powermax a écrit:ah, ok, si tu gardes a coté ton Honda, et que tu utilises la M3 pour les Daily pourquoi pas alors
tu peux toujours allé la voir cette M3, regardes bien la peinture, carnet facture, embrayage, dessous de caisse et passage de roue...
Bon courage
Sylent_91 a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses...
@Epicure:
C'est vrai que les pneus mort ça passe pas au CT en revanche les disques je crois pas que ce soit un point de contrôle.
@Powermax:
Je compte pas l'utiliser au quotidien j'ai toujours ma Civic VTI, c'est une autre esprit mais je la préfère à un 325 TI.
Si je prends un M c'est pour la sortir de temps en temps je compte pas rouler bcp et ne pas la garder longtemps (environ 6 mois - 1 ans).
Elle cote environ 6400 €, à 5800 € ce n'est pas une affaire car les 4 pneus il faut bien compter 500 € je pense + les disques 200 € (Sans MO) et le moteur de toit... Les amortisseurs arrières ont été changés je pense quand même aller la voir ce week-end voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/281566360.htm
Si l'historique est clean ça peut valoir le coup mais pas à 5800 €...
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