Conseil achat E61 525i
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Ly69///M
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E60) 530da pack ///M
Code VIN:

Re: Conseil achat E61 525i

par Ly69///M » 10 Jan 2016, 15:15

Elle est mignonne avec les jantes en 19" ²4 je suis preneur si t'en veux pas ²²2
Essaie d'avoir un diag complet de la voiture pour être rassuré, me suis arracher les cheveux après l'achat de ma 530.
Bonne recherche *98/

pascal78000
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Conseil achat E61 525i

par pascal78000 » 11 Jan 2016, 18:39

jeanmi46 a écrit:Salut , je suis donc aller essayer la 520 i , la carrosserie est impeccable , l'intérieur est propre , au niveau des finitions les xenons ont été rajoutés , les radars de recul ont été aussi rajoutés ! Il a le toit ouvrant électrique .
Il a changé des pièces au train avant qui était au dernier CT , freins à disque av et arrière récent , bougies , vidange et filtre à jour .
193000 km au compteur , boite manuelle , pas de bruit inquietant .
Il y a donc le voyant airbags et ceinture allumé .
Il m'a dit qu'il avait remarque des gouttes d'eau ( il lui semble ) qui perdait et se retrouve sur plastique inférieur moteur . Il va l'amener au garage pour vérifier . Le CT sera repasser car 6 mois .
Les pneus sont hs .
Au niveau moteur , celui ci est suffisant , c'est pas un monstre mais ça suffit , un peu mou en bas mais elastique quand même .
7000 euros .

Vous en pensez quoi , je suis tenté de la prendre si le petit défaut d'eau est régler . Les e60 dans mon budget ne courent pas les rues ...

Le vendeur a l'air d'être honnête, c'est déjà ça !
Je pense qu'il devrait régler :
- le voyant airbag et ceinture (??? pas vu en défaut lors du CT ?)
- la fuite (probablement du liquide de refroidissement)
- les pneus : une monte neuve d'une marque correcte n'est pas du luxe
Sinon attention au toit ouvrant, il est sujet à des fuites par colmatation des durites d'évacuation.
As-tu vérifier l'historique chez BMW ?

Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2