Bonsoir ou bonjour tout dépend.
Tout d'abord merci de m'excuser si je n'ai pas posté dans le bon forum mais je découvre...
Comme énoncé dans ma présentation je ne connais la marque qu'en tant que spectateur et je m'étais décidé à franchir le pas. Mon choix se porte sur une série 3 coupé diesel d'occasion avec un KM entre 35 et 40000
J'ai un budget de 25000 max. Concernant la motorisation jhesite encore. Le 320 me paraît relativement bien pour une approche en douceur de la marque et de la propulsion. Il se rapproche de mon ancien moteur (Audi 170 quattro) et me paraît relativement sobre et performant.
Mais le 6 cylindre de la 325 me titille quand même. Bref j'aurais déjà besoin de conseil avisés à ce niveau la.
Concernant la finition j'hésite également. Je ne veux pas de confort, je ne veux pas rouler en allemande pour me la raconter et juste avoir un porte clef. Mon sportback était quasi toute option et je ne l'ai pas acheté juste pour avoir 4 anneaux sur ma calandre.
Donc j'hesite entre la sportdesign ou pack m ( d'ailleurs je comprend pas bien la différence mais par déduction d'audiste je dirais que l'un est l'équivalent de la finition S Line chez Audi et que l'autre est un pack extérieur ou intérieur que l'on peut rajouter sur n'importe quelle finition) et le pack luxe relativement bien équipée.
Et la aussi je suis preneur de conseil sachant que: j'aime que tout mes véhicules soient relativement bien configurés et au même titre que la finition bas de gamme je ne veux pas une voiture de Mr tout le monde. J'aime les config particulière et rare. (A3 sportback noir phantom nacrée, pack black: calandre noir mat, barre de toit noire, vitres teintées, jantes 18 titanes, montant de portière noire, volant méplat type R8 opensky ) voilà pour donner une idée.
Donc qu'elle soit en sport design ou en luxe elle finira avec un teintage intégrale si pas déjà fait des jantes en 18 voir 19 et des "angels eyes" blanc. C'est comme ça chez vous, c'est ça? Vous avez vu néophyte mais rencardé quand même un peu.
Soit merci de me faire part de vos impressions de connaisseurs, quel et le meilleur moteur pour commencer, la meilleur finition et enfin toute les infos que vous avez sur ce modèle, sur l'entretien, sur tout en fait car je me sent tout penaud Parmis vous.
Au plaisir de vous lire messieurs ou mesdemoiselles d'ailleurs.....