Bonsoir, je possède la 330xd c'est un vrai bonheur sa a une sonorité incroyable quand tu montes dans les tours avec digne d'un 6cylindres. Niveau consommation je suis à 9,5 selon l'odb en faisant de la ville et un peu de nationale je fait maxi 600 kilomètres en tirant dedans la plupart du temps,mais sur autoroute tu descends facilement à 6,5 voir 7L. Niveau tenu de route, ça tient super bien meme si tu enlèves toutes les aides la voitures est pas joueuse je trouve et on se sent vraiment en sécurité. Bonne soiree
Salut j'ai aussi une 330xD e91 (2007 --> 231cv). ca marche fort c'est clair. Boite manuelle. La tenue de route : forcement excellente, difficile d'en venir a bout. Conso : je bosse à 8km de chez moi alors je vais beaucoup de ville ou autoroute. Si que ville, je suis à 9.3L/100 . Sur autoroute 7.2L/100 avec 2 adultes, 2 enfants. On peut faire mieux en roulant vraiment a 130. Moi je suis plutot 140/142 au regul, monté en jantes 17" asymetriques (225-255)
Je déconseille quand même X-drive plus boite auto si tu fais beaucoup de ville parce que ça va sucer... Quand je charchais, je m'etais dis : boite auto ou Xdrive, mais pas les 2.
Comme mes collègues, je possède également une 330 xd en auto et que du bonheur. Je tourne de 7 l sur autoroute a 9,5 l en ville. Tenue de route exceptionnelle sur sol sec comme mouillé.