Conseil avant achat ( 320i Cabriolet )

2 messages   •   Page 1 sur 1
sebquest
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318D E46
Code VIN:

Conseil avant achat ( 320i Cabriolet )

par sebquest » 11 Mar 2015, 11:51

Bonjour voila j'aimerai avoir l'avis de passionné avant d'acheter une 320i , que ce soit point de vue technique à vérifier ainsi que le prix .

Voila la belle

320I E36 Cabriolet
1998
198000Km
Boite Manuelle
Capote Full -auto

Image Image

J'ai été la voir il y a maintenant 2 jours , Elle ne démarre pas car la batterie était déchargée.. Je lui ai demandé de la passé au contrôle technique de toute façon . Et que seulement après je viendrais la tester sur la route .

Sinon elle est dans un bonne état général , la capote a 2 petit trou mais presque rien , et la carrosserie est très bien pour son age .

Voici les panne que le proprio ma dit
Il y a une tige cassée a l'avant de la capote et il me dit que la capote ne s'ouvre plus ..
Il y a aussi un problème au niveau du chauffage.

Il en demande 2500€

Qu'en pensez vous ?

magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: Conseil avant achat ( 320i Cabriolet )

par magnum20 » 12 Mar 2015, 09:45

Salut,
Elle a l'air pas mal, l'intérieur semble propre et la carrosserie aussi mais dure à dire en photos...
Le prix me semble correct. C'est un moteur fiable et mélodieux, le mien à 218000 km et tourne parfaitement et pareil pour la boite.
Il faut juste être sure que les entretiens ont étaient fait correctement, voir si il y a le carnet et des factures.
Pour la capote je ne m'y connait pas mais ça peux vite chiffré selon le problème donc à voir.
En ce qui concerne le chauffage ça peut être plusieurs chose, le radiateur de chauffage, les électrovannes, le thermostat qui reste ouvert, une sonde...
Attends de voir le résultat du CT, et puis test la pour voir comment elle se comporte.
Tiens nous au courant ;)

2 messages   •   Page 1 sur 1