Bonsoir à tous, donc petite présentation rapide : J'avais un VW Touran 2005 enfin celui à mon père, qu'on a vendu, enfin bref et aujourd'hui on a décidé de se tourner vers BMW, j'avais demandé à la base serie 1, donc depuis un bon mois je regarde un peu(période d'été), mon budget se situe entre 6000 et 6500€. J'ai que 19 ans, donc peu d'expérience en conduite bien sûr ^^, enfin je me sens bien à l'aise, mais je conduisais une traction: plus facile. Donc, je me suis inscris sur ce site-là pour justement demander des conseils avant tout sur la conduite propulsion, j'ai conduis une seul fois un serie 3 modèle 2000 mais sur ligne droite à max 80-90km/h alors que c'était une route dans un coin paumée, pas de flics donc possibilité de faire monter à 180-190km/h, avec mon Touran je me faisais plaisir.
Donc, je voudrais des avis sur le modèle : Série 1 phase 1 (choix à contre-cœur, vu mon budget), mais c'est déjà bien. Après niveaux options à la limite, je demande commande au volant, et radar de recul si y a pas, tant pis. Mais, ça reste une période un peu délicate, en été donc les prix sont très hauts malheureusement.
Sur la conduite propulsion? Si y a des risques surtout sur le modèle série 1?
Puis, si vous avez des conseils à droite à gauche. Dès qu'on me répondras, j'aurais aussi 2-3 questions, mais ça fait beaucoup d'un coup, je vous souhaite une agréable soirée !