Le pont car les m3 aime le drift, les consommables, le carnet d'entretien ainsi que ses factures, et hésite pas a passer en dessous le véhicule jeter un coup d'oeil si y'a pas de fuite etcc... le mieux est d'y aller avec un connaisseur ou passionner de la m3
Vérifier que l'historique soit complet et limpide, vérifier la véracité de celui-ci, vérifier que le véhicule n'a pas tapé, vérifier les trains roulant et, si tu n'est pas un expert, ne pas avoir peur de lui faire passer un diagnostique chez BMW.
Un problème de VANOS (et autres) sera noté lors d'un passage à la valise, d'où l'intéret du diagnostique chez BMW, comme dit dans mon message plus haut .
bonjour je possede une 320ci e46 170ch mais je chercher une m3 e46 mais je voudrais avoir l avis de quelqun qui si conai esque cest une voiture rapide de 0-200 ? esque elle donne beaucoup de problemes beaucoup de frais ? et sa conso roulant tranquille et avec des petit plaisires des fois merci a tous =)
Un M3 est largement plus performant qu'un 320i. J'ai d'ailleurs à l'époque pas mal "jouait" avec les ptites Porsche. Personnellement, je n'ai pas eu de soucis avec la mienne. Pour éviter les problèmes, carnet complet et limpide obligatoire. Question consommation, je tournais autour des 10l/100kms sur route et autoroute mais 14 à 16l en ville.