Bonsoir à tous,
Je suis en négo "avancée" pour l'achat de cette bestiole: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17144752.html
Un X5 Xdrive Luxe de 2007 avec 90.000 km. Tout s'est bien passé lors de l'essai, aucun bruit parasite, comportement sain et franc. Et le moteur, suave et rageur, un délice.
Je précise que je ne parcours que 7.000 km/an donc la conso ne me fait pas spécialement peur. Je l'estime à 13l. en moyenne.
J'hésite un peu parce qu'il est pas mal kilométré et parce que je ne connais pas cette voiture et ses potentiels défauts.
L'entretien à toujours été fait chez BM, exception faite des 4 pneus changés récemment et des plaquettes avant, tout ça fait le même jour chez Midas. Elle est en révision chez BM Horizon pour les 90.000 km. Ca reste un gros investissement pour moi, donc je me méfie même si je sais que je prendrai un pied pas possible à son volant.
Voilà, si vous avez des recommandations, des conseils, une expérience à partager, je suis grandement preneur... Un X5 essence, boite auto de 2007, c'est fiable???
Merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre.
Fabrice.