peteressonne a écrit:Re !
Bon le départ est pour cette nuit ! ENFIN !!
J'ai changé mes silents blocs hier, Waou ! ça change tout et pourtant je n'avais pas trop de symptômes avant....en faite il était mort
Super top pour partir tranquille avec la petite famille sur les routes de France
peteressonne a écrit:Re !
Bon le depard est pour cette nuit ! ENFIN !!
J'ai changé mes silents blocs hier, Waou ! ça change tout et pourtant je n'avais pas trop de symptômes avant....en faite il était mort
Super top pour partir tranquille avec la petite famille sur les routes de France
Twistered a écrit:peteressonne a écrit:Re !
Et bien félicitation ! Tu en as eu pour combien pour ces silent bloc?
Bon courage ... et bonne vacance !!
freddy a écrit:Salut,
et surtout, n'oublie pas de refaire le plein de benzine de temps en temps et le plein de bonheur tout le temps !
Enjoy and have fun ! Good travel !
peteressonne a écrit:Twistered a écrit:peteressonne a écrit:Re !
Et bien félicitation ! Tu en as eu pour combien pour ces silent bloc?
Bon courage ... et bonne vacance !!
Et bien ça ma couté 133 euros chez BMW...(ttc)....(j'ai fait le remplacement moi même )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités