Bonsoir à tous,
j'envisage de m'offrir une 325TI; enfiiiiin un 6 cylindres Bm maintenant que l'assurance me le permet !!!! Cela fait quelques semaines maintenant que je parcours le forum de long en large, à la recherche de réponses aux questions fiabilitée etc que je me pose; et j'ai déjà trouvé nombreuse réponse, je vous en remercie, mais j'ai encore besoin de vos conseils.
Je dispose de 5500 euros de budget, je scruuute le bon coin, la centrale... du matin au soir, sans arrêt... et je constate que c'est un modèle assez rare et difficile à trouver. Dans l'idéal j'aurais voulu un pack M, mais c'est quasi mission impossible !!! Alors je regarde les version précédente. Je ne suis pas sûr de bien tout comprendre sur les différentes version et phase, de la E46 compact. Les phase 1 ont elles toutes un chassis sport ? Qu'apporte le "pack sport" , en plus ? Quelle est la date exacte de sortie de la phase 2 , et quelles sont les différences entre la phase 1 et 2 ? Questions simples, mais je doit mal chercher, parce que j'arrive pas à trouver des infos précises !!!
J'ai lu dans un sujet sur la fiabilité des 325ti après deux cent mille, qu'il y'avait pas mal de frais a envisager s'il n'ont pas déjà était fait. Les Silent bloc et triangle, pompe a eau, fuite éventuelle sur la DA, capteur AAC.... sont les choses,( je crois (???), à vérifier dans le carnet d'entretiens et dans les factures du futur véhicule. Mais avec mon budget, quand je vois les occasions du marché je me demande, s'il vaut mieux acheter un modèle à 200-210 mille km, moins cher , mais avec de nombreux frais effectuer ; ou un modèle vers 170-180 voir moins, un peu plus cher ,mais avec peu de frais réalisé ??? Car le train avant parait fragile d’après ce que j'ai lu ! Et je compte bien emmener la belle sur circuit une ou deux ( ou cinq haha) pour lui faire cracher ses 192 chevaux ! Quoi qu'il en soit ; vraiment, je vous remercie d'avance pour vos réponses, parce que je bouilloooooooonne d'impatience, pire qu'un gosse la veille de noël, qui en plus se trouve être le jour de son anniversaire haha !!!!! Merci...