Les vibrations c'est soit dès disque qui commence à fatiguer, soit le train avan qui commence aussi à fatiguer ( genre les Silentbloc ou autre). Vu que c'est que dans le freinage je penserai au disque mais je peux me tromper
10 sec c est pas mal, sauf si 15 sec avant tu etais encore en zone rouge...faut laisser du temps a l huile pour commencer a descendre en temp.
Le pb est que si t es en phase de montée en temp, si tu coupe l inertie thermique vz contnuer a faire monter, ca cuira l huile de bloquera la lubrification.
Enfaite je ne m'arrête jamais si dans la minute précédente je suis haut dans les tours.
Les vibrations, je ne les ressent pas les premiers KM, seulement au bout de 10km voir un peu +, alors comme c'est seulement au freinage après avoir roulé un peu je pense aussi aux disques qui une fois un peu chaud, vibreraient. Bon coté train avant j'ai peu être un silent bloc à changer car lorsque je prend des ralentisseurs, même doucement, on entend un légé bruit (seulement à l'avant) mais ça avec toutes les vielles voitures que j'ai eu, j'ai l'habitude
Par contre j'ai un soucis de siège chauffant, j'ai pu utiliser deux fois mon siège chauffant (coté conducteur) et maintenant il ne fonctionne plus. Lorsque j'allume le siège chauffant, les leds s'allument une demi seconde et puis tout s’éteint (on entend les relais qui agissent lors de l'allumage et l'arrêt). J'ai feuilleté un peu les les forums, pas trouvé grand chose pour cette version (e92), des idées ?
Bonjour, pour le freinage avec vibration c'est souvent un léger voilage des disques qui peut être accentué par un silent bloc fatigué. Si tes disques sont usés ce sera l'occasion de les changer. Bonne recherche.