Bonjour à tous et toutes
Je me permet ce post afin de vous demandez ,qu'elles sont les points a surveillé avant l'achat ....
Je souhaite acquérir potentiellement une 530 D de préférence en automatique ,par le fait ,j'aimerai connaitre les choses à contrôler avant l'achat.
A vous lire (oui car j'ai un peu passé de temps en sous marin sous le forum pour connaitre les défauts),ils sembleraient que les défauts majeurs se situe au niveau d'un papillons dans l’admition ,mais il semblerai que l'on peut l'enlever ...
Ensuite dans la boite de vitesse en automatique ,je n'ai pas vue par contre de tuto ou est comment l'on peut la réparé ,mais j'ai crue lire que pour l'entretenir ,une vidange et changement de crépine soit un début de solution ...
j'ai lue qu'il y avait aussi des soucies au niveau du OB et console central ,un peu ballot,car une artère importante pour cette auto ,d'autant que rechercher en occasion (les amateurs de 525 D sans cette option ,la convoitise )
En bref ,qu'elles sont les points que vous conseillerez de contrôlé à un ami que vous accompagnerez pour l'achat d'une 530 D
A vous lire ,du temps ,je vais passé encore quelques savoureuses heures a vous lire ....