only_36 a écrit:Ya pas de vrai soucis avec l'Xdrive si on respecte quelques regles !
Les 4 roues doivent avoir la même circonférence ; donc soit une monte carrée, soit une monte compatible au moins !
J'ai du 255/40/17 derrière et du 225/45/17 a l'av, aucun problème et j'ai 145000km...
J'ai fait faire une vidange de boite de transfert à 140000km chez BMW, il suffit de la leur demander.
Seflyer a écrit:only_36 a écrit:Ya pas de vrai soucis avec l'Xdrive si on respecte quelques regles !
Les 4 roues doivent avoir la même circonférence ; donc soit une monte carrée, soit une monte compatible au moins !
J'ai du 255/40/17 derrière et du 225/45/17 a l'av, aucun problème et j'ai 145000km...
J'ai fait faire une vidange de boite de transfert à 140000km chez BMW, il suffit de la leur demander.
Je viens de lire un post sur les problèmes de boite de transfert ça donne pas envi
Pas envi de surveiller l'usure des pneus entre l'avant et l'arrière en plus quand on tourne les roues intérieur et extérieur ne tourne pas à la même vitesse donc pour moi le système n'est pas abouti
Il faudrait pouvoir déconnecter la motricité avant avec un bouton pour soulager la boite de transfert en bonne état et la connecté sur la neige par exemple quand ca patine de trop
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités