Merci encore pour les conseils :) Les sb de pont et flector, pas de soucis je connais les symptômes car j'avais eu les frais sur mon 330cd à l'époque.. Le palier je suppose que tu fais référence à l'arbre de transmission?c'est vers où?Par contre concernant le tendeur de chaîne y'a un bruit particulier à un endroit précis ? Honnêtement il vaut cb ce modèle selon toi (en partant du principe qu'il est clean) Car la boîte Manu me fait encore hésiter, y'a une diff flagrante de perf par rapport à un 330cd? J'avoue que le GPS manquant ça gave, par contre y'a le toe et ça c'est un vrai plus pour moi Merci d'avance pour tes lumières
la BVM6 c'est le pied pour moi sur ce genre d'auto, et niveau conso tu gagnes. Sachant que pour moi c'est 14L de moyen avec
le gps ce n'est la vraiment grave, ça se rajoute même si c'est du boulot. La qualité du son hifi sans une petite option top hif ou dsp c'est pas le top non plus.
Pour moi une 540I en ph1 propre bien entretenue, sans rien a prévoir je dirais c'est 8000€ max.
Pour info la mienne avec quelques travaux je l'ai payé 5500€ avec 180 000klm.
Super merci pour l'info 8500€ me paraissent honnêtes car je ne pense pas que le vendeur baissera de 1500€ Je vais le rappeler voir ce qu'il en dit.. Mais je précise qu'à la base jveux une bva en pack m! Pourquoi c'est si dur à trouver Le pire c'est que je ne suis pas réellement pressé mais j'ai tellement envie d'avoir un v8