Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum et me suis présenté ce matin dans la section appropriée.
J'ai besoin des lumières des sages sur l'achat d'une 540i e39, d'ailleurs i ou ia.
J'ai essayé une 540ia pack m et j'avoue que la boîte auto m'a plu, malheureusement elle faisait un bruit peu rassurant côté salle des machines (poussoirs ou autre..).
J'ai déjà parcouru les fofo et connais les points faibles de ces voitures (guide chaîne, tendeur, radiateur, edc si présent..)ainsi que les pour/contre (vanos avec ou sans). Ce que je demande, s'il vous plait , ce sont les conseils sur tel ou tel véhicule en annonce et à quoi prêter attention, mon but étant d'en trouver une (très) propre et j'entends par là entretenue mécaniquement (je m'autorise 10k€ de budget, ce qui je pense me permettra de trouver un beau modèle) pas de celle qui brille et dont le proprio ne sait pas ce qu'est un vanos ou un flector
Que pensez vous de celle ci ? (J'espère avoir le droit de coller le lien sinon je m'en excuse d'avance auprès du modérateur)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11145 ... tm?ca=10_s
Merci d'avance pour votre aide