[AUTORADIO MP3] Conseil d'achat
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: [AUTORADIO MP3] Conseil d'achat

par GOTGOT84 » 09 Juin 2012, 19:29

SPOOKY74 a écrit:Pourquoi pas le Hualingan ? 46*

Parce qu il reste quasiment 2,5 fois plus cher qu un alpine

GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par GOTGOT84 » 09 Juin 2012, 19:36

henrique75 a écrit:C'est toujours le même problème, le son sera *15* en revanche niveau esthétique *63* il a beau être très sobre comme ca, une fois en place ca s'intègre très mal.
J'ai enlevé le miens et j'ai mis un business cd d'origine.
J'ai vu le changement niveau son, ce n’est vraiment pas terrible.

Sinon à un moment donné, BMW vendaient des supports d'autoradio centré, il faudrait voir si c'est toujours le cas. Attention toutefois au prix ce n’est pas donné.

C est vrai que le HK donne un bon son mais le gros problème est que la source est minable *16*
Donc c est vrai qu il faut que je la remplace absolument !
Le problème est que j ai un budget restreint donc pour subvenir a mon besoin je suis obligé de casser l homogeneité de l habitacle :(
Sinon s il existe un site pour pouvoir acheter le dynavin en plusieurs fois je suis preneur :D

Tu confirme la grosse difference de qualité en mettant un alpine?

*11*

GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par GOTGOT84 » 09 Juin 2012, 19:38

ricric11 a écrit:
GOTGOT84 a écrit:je souhaite remplacer mon autoradio d'origine (cassette) par un modèle plus moderne pouvant lire le format MP3.
il faudra aussi que celui-ci exploite parfaitement le pack audio Harman Kardon *98/
je souhaite un modèle qui soit très sobre et en parfaite harmonie avec l'habitable.

pourquoi ne pas mettre un boitier usb (style dension) tout simplement, qui te coutera moins cher que l'autoradio, tu garde les commandes au volant et 100% compatible avec ton pack HK
re garde derrière ton autoradio tu dois avoir la connectique pour le chargeur CD
et si tu as déjà le chargeur cd tu as juste a le débrancher et brancher le boitier usb a la place

C est vrai que le dension repond a une de mes deux exigences le problème est que la source reste toujours aussi minable :x
J ai effectivement la chargeur CD dans le coffre *59/

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 09 Juin 2012, 19:43

GOTGOT84 a écrit:C est vrai que le dension repond a une de mes deux exigences le problème est que la source reste toujours aussi minable :x
J ai effectivement la chargeur CD dans le coffre *59/

si tu as le HK ça ne peut que etre bon en mode radio, après cassette je ne dit pas...
tu as bien le petit bouton au dessus du cendrier pour activer l'ampli du HK ???
ce n'est pas une deuxieme monte avec uniquement les HP ?

GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par GOTGOT84 » 09 Juin 2012, 19:50

Non non c'est bien une première monte avec la petit bouton de suramplification *98/

Vous savez pas si sur le site audiocar on peut payer en plusieur fois?

henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN:

par henrique75 » 10 Juin 2012, 19:53

GOTGOT84 a écrit:
henrique75 a écrit:C'est toujours le même problème, le son sera *15* en revanche niveau esthétique *63* il a beau être très sobre comme ca, une fois en place ca s'intègre très mal.
J'ai enlevé le miens et j'ai mis un business cd d'origine.
J'ai vu le changement niveau son, ce n’est vraiment pas terrible.

Sinon à un moment donné, BMW vendaient des supports d'autoradio centré, il faudrait voir si c'est toujours le cas. Attention toutefois au prix ce n’est pas donné.

C est vrai que le HK donne un bon son mais le gros problème est que la source est minable *16*
Donc c est vrai qu il faut que je la remplace absolument !
Le problème est que j ai un budget restreint donc pour subvenir a mon besoin je suis obligé de casser l homogeneité de l habitacle :(
Sinon s il existe un site pour pouvoir acheter le dynavin en plusieurs fois je suis preneur :D

Tu confirme la grosse difference de qualité en mettant un alpine?

*11*

Quand j'ai acheté la voiture il y avait un alpine, et le son était vraiment bon (j'ai un pack 10 HP), par esthétique je l'ai remplacé par un Pioneer, et j'ai trouvé le son encore meilleur ! Les HP sont bien driver, c'était homogène avec une bonne présence dans les medium et les basses.
Ensuite j'ai installé un business cd d'origine, et la c'est vraiment pas terrible, c'est fade, le son est très brouillons...
Je pense installer un boitier USB juste pour ma musique dématérialisé mais je sais que le son sera toujours aussi mauvais.

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

par Natha » 22 Aoû 2012, 19:46

Dynavin-france a écrit:

!
audiocar n'est pas du tout un revendeur officiel, merci de corriger cette confusion dommageable à notre image. Vous trouverez tous nos revendeurs partenaires sur notre site http://www.dynavin.com/

Plutôt que de nous corriger sans même nous expliquer, dites nous quelle marque est vendu sur le site, car c'est clairement écrit DYNAVIN :?: :?:

Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2