Conseil E93 325i occasion
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
ramen_doctor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Juin 2024, 18:35
Véhicule: E93 325i Luxe
Code VIN: P171603

Conseil E93 325i occasion

par ramen_doctor » 19 Juin 2024, 23:54

Bonjour à tous,

J'ai vu une E93 325i de 2008 qui a 120 000 km qui à l'air en super état (visiblement).
Je n'y connais pas grand chose en BMW mais le moteur fait un bruit qui me ne me semble un peu étrange mais peut etre que c'est tout à fait normal ?
Est ce que quelqu'un aurait un avis la dessus ?
Merci !

Video :
https://youtube.com/shorts/7k2Z1n8YUDY?feature=share

Egalement est ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen d'intégrer directement des videos dans les posts ici ?
Merci
Modifié en dernier par ramen_doctor le 20 Juin 2024, 09:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 908
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Conseil E93 325i occasion

par PlumeVendest » 20 Juin 2024, 08:11

ramen_doctor a écrit:Bonjour à tous,

J'ai vu une E93 325i de 2008 qui a 120 000 km qui à l'air en super état (visiblement).
Je n'y connais pas grand chose en BMW mais le moteur fait un bruit qui me ne me semble un peu étrange mais peut etre que c'est tout à fait normal ?
Est ce que quelqu'un aurait un avis la dessus ?
Merci !

Video :
https://packaged-media.redd.it/rzv77jvevc7d1/pb/m2-res_1920p.mp4

Egalement est ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen d'intégrer directement des videos dans les posts ici ?
Merci


Ton lien est inaccessible, le mieux pour partager une vidéo est de la poster sur Youtube et de mettre le lien ici