Conseil échange

9 messages   •   Page 1 sur 1
max1344

Conseil échange

par max1344 » 29 Déc 2010, 17:54

Bonjour à tous,

Voila, je suis sur le point d'échanger ma voiture contre une autre mais je suis telement intéressé par l'autre véhicule que je me rend pas compte si je me fait arnaquer ou pas. Si il y'a des amateur bmw j'aimerai bien avoir votre avis si possible.

La mienne:

Bmw 320d pack de 1999, 205000 kms, pompe à injection neuve, ordinateur de bord, VE RE DA clim ext .. elle par pas nikel nikel et en plus de sa j'ai le bas de mon parechoc qui est cassé, la vitre AVD qui ne fonctionne plus ( cable cassé ), rotule de direction HS donc déséquilibre important.

L'autre

la caisse a 237000kms et le moteur a 103000kms
toutes factures a l'appui
moteur changé neuf chez BMW

caractéristiques et options:

moteur 1.8l injection 16soupapes de 140ch 9ch din
vitres électriques, climatisation bi-zone
A.B.S, vitres arrières teintées,
jantes M5 17pouces,4 pneus quasi neufs,
ligne complète inox (fuite au niveau de l'intermédiaire, rien de bien méchant)
kit d'admission dyno twist green spécial 318is
interieur cuir M3 (cuir passager craque au dossier), accoudoir, pédalier alu,
exterieur complet M3,
phares angels eyes blacks, éclairs très bien
tete d'amortisseur a changé et baguette latérale AR manquante.

J'ai les photos et je précise quelle a l'air super propre et bien entretenue

Voila, il n'y a aucun rajout d'argent ni de ma part ni de l'autre et c'est moi qui est venu vers lui car cette voiture m'attire vraiment.

Merci d'avance

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Conseil échange

par stahlgraumetallice46 » 29 Déc 2010, 18:17

je sais pas trop si elle t'attire vraiment,vu que sur la tienne tu as quelques réparation a faire et que sur celle qui t'interesse c'est pareil;un échange c'est l'idéal!!!!
en plus moteur changé avec facture a l'appui de chez bmw c'est interessant post des photos pour voir!

scorpion21

par scorpion21 » 29 Déc 2010, 19:47

Perso après un court passage en e36 ,je suis vite revenu en e46 même si elle te plait énormément faut pas te fier a sa car c 'est juste de l'esthétique mais a la longue tu sera dégouter d'avoir fait un troc contre une voiture plus vieille .Les finition intérieur ne sont pas les mêmes,le confort non plus,et en plus je suis sur que ton 320d actuel marche plus fort que la 318is.Voila moi je serait toi je ferait les réparation sur ma 320d et ferais quelque mofif pour la rajeunir et la rendre plus belle.Maintenant libre a toi de faire ce troc. ;)

max1344

par max1344 » 29 Déc 2010, 20:04

Il est vrais que je quitte le confort pour le sport je dirait, mais je doit dire aussi que la voiture me plait esthétiquement et me rapel un peut mon 325 tds que j'ai eu avant le 320d et que je regret. Donc je sais avec quoi je vais retrouver et je sais que sa sera pas aussi confortable que le 320d. Maintenant c'est une bagnole que a 17 ans et avec un pret sur le dos serait il pas plus prudent de joué la sécurité et garder la mienne meme avec 205000 borne.

max1344

par max1344 » 29 Déc 2010, 20:06

Désoler mais je n'arrive pas a mettre de photos alors je publie le lien avec l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/163080957.htm?ca=6_k

scorpion21

par scorpion21 » 29 Déc 2010, 21:33

C est vrai quel a de la gueule ,mais comme tu dit si tu paye encore ta bmw a crédit ,et bien dit toi que c 'est dommage de payez pour une voiture qui a 17 ans .Je te le redis garde ta bmw 320d et retape la un peu et hésite pas a l'équiper pour lui redonner une jeunesse.Va voir la mienne tu verra moi je revient tout juste d'un passage en e36 qui pour ma part ne ma pas plus .Après si toi tu a déjà posséder une e36 et que tu la regrette ,alors pourquoi pas repartir en e36.

bmw-320d-pack-luxe-shooting-hivernal-p14-t26521.html

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 29 Déc 2010, 21:45

j'ai ete voir les photos de la e36,c'est vrai quelle est belle mais je garderai egalement ma voiture si je serait a ta place!!!!!!!!

max1344

par max1344 » 29 Déc 2010, 21:55

ok merci pour vos réponse !! Dans l'immédiat j'ai pas envie de dépenser ( pour ne pas dire que je ne peut pas ) des fortunes dans l'amélioration et l'entretient de la voiture or si je veut avoir quelques chose de correct il faut sortir le porte monnais et la j'ai la possiblité de d'avoir une voiture qui me plait avec 103 000 borne et propre dons sa se réfléchit. Et la biche ainsi que le chat que j'ai pris qui m'on niqué mon pare choc n'ont fait que accéléré mon envie de changer. Pas très gaté avec cette voiture !!

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 29 Déc 2010, 21:58

si ta un tas d'ennui,la c'est different prend le temps de la reflection, la nuit porte conseil! :mrgreen:

9 messages   •   Page 1 sur 1