Pour moi le meilleur équilibre demeure la 325i... e46 car elle est plus récente ! Par contre elle n'est pas plus puissante que la e36 mais elle est plus lourde ! Donc moins de sensations t'attendent
j'ai possédé la 325i 2003 mais en boite auto...(achat à 28000km) très bonne voiture, un bruit excellent dû au 6 en L. une conso de 9,5 l en mixte, 7.5L en parcours vacances dans les alpes charger comme une mule en passant par la suisse. je ne l'ai garder qu'un an et demi mais c'est un bon choix. pour les même sensations et une conso bien inférieur (enlève bien 1l5) une 323i est un très bon compromis aussi... mais elle est rare. en tous cas les 3 sont indestructible si bien entretenue. plaisir assurer sur les 3 modèles.
pour la BA c'est excellent mais il ne faut pas vouloir conduire sportivement...
sur ma 325i j'avais passé l'inspection 2 chez BMW sausheim (haut rhin) cout 650 euros...(changement du liquide de frein compris) pas plus chère que chez Honda ou n'importe qu'elle bouffe mazout français qui tombe en panne une fois sur 2.
ba après c'est un peut plus chère je pense mettre 5000e pas plus donc peut de choix s'offre a moi ^^ puis après le 330 consomme encore plus et douille plus encore en assurance pour sa que j'ai mis en prio la e36 Mai merci de votre aide et pas de boite auto pour moi ^^ sa file envie de dormir après ^^
Je suis moi aussi en recherche. A priori recherchant une touring, mais avec le temps une berline 4 portes m'irait très bien également. Que vaut la 323i ?