Bonjour,
Suite a une demande de passage en français de ma commande vocal sur ma 330i e90 de 2005, que je résume tres rapidement :
Je suis dans le sud ouest donc je test plusieurs concession près de chez moi,pour le passage de la dame en français choix par proximité :
-Albi dans le 81 : 160€ , codage 1 jounee d'immobilisation, et le mr me dis jamais eu de prob ça marche nickel
- montauban dans le 82 : 119€, codage gratuit, idem,prêt d' une voiture pour 25€ ( moi j'appelle ça de la location mais bon...) et le gars me dis attention souvent des choses qui marchent plus après...et la voiture a du mal près avec l'accent français ( euh euh.....)
- Toulouse : la le top!!
Le gars me dis ça ce fais pas sur votre voiture elle est bien trop ancienne.....
Bilan j'appelle BMW France qui me dis " aucun Prix fixé les concessions établissent leurs prix librement"
Quel bordel!!. On parle quand meme de BMW, si on raconte a certains qu'on a fait une vidange autre que chez BMW on nous regarde outré pire que si on avait juré dans une église lors d'une réunion de bonne soeur!!
Mais franchement entre 60€ pour certains d'entre vous a 100€ pour d'autre à 160€ en passant par ça marche pas ouilleeeeeeeeeee!!
Ça passe quasi du simple au triple!!!!!!
Tout ça pour dire que lors d'une discussion le mécano d'un petit village d'à coté possède la valise BMW et ce propose d'essayé de le faire.
Donc ma question est la suivante, l'opération du passage de la commande vocale peut elle échoué?
Pourrais je paramétrer le mp3 sur mon lecteur DVD?
Y a t'il bcp d'options sympa que je pourrai lui faire activer par la meme occasion?
En gros est ce facile et clair de ce servir de cette valise?
BMW ne garde t il pas le monopole de ce style d'intervention?
Merciiiiiiii d'avance
Severine