Conseil pour reprog 325d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Rom'1

Conseil pour reprog 325d

par Rom'1 » 03 Déc 2012, 11:47

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil concernant une reprog de ma 325DA (e91) de 2012.
J'entends parler de reprogrammation et j'ai besoin de vos conseils avisés, je suis novice en ce domaine et tiens beaucoup à ma voiture alors je ne souhaite pas prendre de risque ni faire d'erreur. J'aimerais être rassuré quant à ce type d'intervention sur la fiabilité mécanique, mais aussi avoir des conseils sur la limite à ne pas franchir; se mettre au niveau d'une 330D ou plus selon ce qui est proposé par les préparateurs ? Mais aussi quel préparateur choisir, j'ai visité BR-performances melun, ils m'ont l'air très sérieux et j'ai vu aussi le site de digiservice qui propose ses services à Toyes, leur proposition semble équivalente, est-ce le cas ? Il y a-t-il des différences? Un conseil entre ces deux choix ?
Je vous remercie de l'intérêt que vous voudrez bien m'accorder et du temps que vous voudrez bien me consacrer.
Bonne route.

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Conseil pour reprog 325d

par Circus » 04 Déc 2012, 21:06

bonsoir,

sujet déplacé en section e90

sinon tu peux utiliser la fonction recherche ce sujet a déjà été traité plusieurs fois

http://www.forum-bmw.fr/:):):):).php

Rom'1

Re: Conseil pour reprog 325d

par Rom'1 » 04 Déc 2012, 22:36

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je vais chercher, mais souvent les messages sont anciens et j'avais besoin d'un avis actualisé sur les préparateurs actuels, j'ai pris rdv chez BR-performances melun, ils ont l'air sérieux mais je pense être prudent en ne demandant que la carto d'une 330D, la mécanique pourra supporter sans prendre de risque pour la boite et le reste. Le mieux est l'énnemi du bien, alors je vais me limiter.

3 messages   •   Page 1 sur 1