Bonjour tous ,
j'envisage de revendre ma 335 CIA ( 2009 , 74 000 kms , TBEG ) pour racheter une 530 DA 258 cv de préférence en X Drive , because :
je roule nettement plus que prévu , suite à évolution professionnelle ( 21 000 au lieu des 10 000 à 12 000 prévus , car j'avais alors un véhicule de service ...)
je suis un peu fatigué de me faire " coller au train " régulièrement par des " p'tits jeunes " avides de sensations , sans parler de la meute des TDI ...
j'aimerais retrouver une voiture moins voyante , des sièges larges , une sono digne de ce nom , un peu de moelleux ( car la suspension sport et les jantes de 19 " , c'est moyen sur les départementales bosselées ...) , les quatre roues motrices pour la pluie et la neige
mais j'hésite sur la méthode :
passer une PA ici et sur le bon coin et la presse locale ? ( La Centrale la cote encore à 24 800 € ) la voiture est suivie chez BM et très saine MAIS c'est un moteur pointu avec BA : est -ce que je ne prends pas le risque de tomber sur l'emmerdeur qui va m'appeler dans les semaines et mois qui suivent pour se plaindre de ceci ou de cela ou même chercher un contentieux ... ?
ou se la faire reprendre dans le réseau BM avec achat d'une 530DA X mais je risque d'y laisser des plumes ! ( base argus , abattement de 15% , etc . )
Qu'en pensez-vous , par rapport à mon type de véhicule ?