Attention serie 6 budget plus haut pour l'entretien c'est plus bourré d'électronique donc tendance a tomber en panne d'ou leur prix (faible) sur les annonces...
Après moi je les aime bien les 6 elles sont bien belles, si tu a le budget pour l'entretenir pk pas mais part sur un 630i le 635 et 645i sont des moteurs plus pointilleux et qui coûtent cher a l'entretien d'après ce que j'ai pu lire...
Après faut en trouver une entretenue comme il faut avec les factures qui vont avec et non juste un beau carnet tamponné....que le gars la possède depuis quelques années (sa évite les gars qui en achète une mais savent pas l'entretenir et qui la brade après)
Je préfère vraiment la gueule des phase 2, mais pas complètement fermé à une phase 1 si vraiment bonne occasion.
Bien noté pour la série 6, je vais commencer à fouiller. Ce qui me gène aussi un peu, c'est que je roule en ce moment en CLK et je cherchais quelque chose un peu plus orienté sport et jeune, et pas sur que la série 6 corresponde à cela..
Les deux points qui me chagrinent, c'est la boite auto, et les jantes. De plus, que penser d'un silencieux changé ? risque pour le contrôle technique ?
Exact c'est une boite manuelle...tu l'a contacté?? En generale si sa fais un petit moment qu'il l'a vend c'est ou il et trop cher ou sa voiture a un truc qui va pas...
En particulier si on compare à celle ci qui est 3500€ moins cher, que penser : http://www.leboncoin.fr/voitures/891092861.htm?ca=12_s (d'ailleurs, les rétro orange, certaines en ont, d'autre non, quelle est la logique ?)