Bonjour à tous
Comme écrit dans le titre je me suis inscrit sur le forum, pour bénéficier de vos précieux conseils .
Alors voilà j'ai décider d'acheter une nouveau véhicule :) pour ne pas dire fusée comparé à mon ancien
J'ai opter pour une 330d e90 de 2006. 157.000km
Mais pour rien vous cacher j'ai un peut les chocottes de me faire entuber niveau kilometrage du compteur .
Pour tout vous dire j'ai déjà été tester la voiture une première fois poser tout un tas de questions' mais visiblement pas asser pour être rassuré
Je vous montre l'annonce
https://www.leboncoin.fr/voitures/1028375120.htm
A vrais dire elle me plais sauf l'intérieur que j'aurais préféré noir enfin bon un détail
Voilà mon budget est de 10.000 à 12.000 max
J'ai réussi à la faire baisser à 10.300 cause manque la roue de secour
La n'est pas le problème.
je trouve quel à peut de kilomètre pour l'année, la personne qui l'a vend est un garagiste mais il la vend personnellement sans passer par son garage pourquoi je c'est pas !
Il m'a dit que c'était un véhicule qui a été saisi qu'il n'a pas rouler pendant 4 ans qu'il a une certification du kilométrage via bmw St herblAin et que c'était un véhicule totalement français
Il m'a montré un contrôle technique 0 défaut.
le moteur à l'air de ronronner comme il faut .
Je doit y retourner lundi il m'a dit qu'il me montrerais les papier qu'il a imprimer de certification bmw
Voilà ma question à quoi ressemble une certification de kilomètrâge ?
Dois je lui demander le numéros de châssis apeler bmw pour avoir plus d'informations
Le siège conducteur à le cuire déchiré à 2 endroit pour 157.000 c'est étonnant ou pas?
Dois je oublier cette voiture et passer à une autre ?
Beaucoup de question me trotte dans la tête
Merci de m'avoir lue désoler du pavé