luffy34 a écrit:ok, je connais, moi j'ai vécu mes 16 premières années a Murigny, j'y monte 3/4 fois par an, quand je montrai, on s'organisera un mini rasso
luffy34 a écrit:pas de souci, on ce fera ça quand je monte, je suis entrain de voir avec on cousin, si tu achète le kit de suppression des clapets d'admissions, il y'a peut être quelqu'un qui te le fera pour pas trop chère, j'attends sa réponse
luffy34 a écrit:le kit de suppression, c'est chez BM, a voir si tu peux l'avoir sur internet, sinon mon cousin te conseil d'aller a Tinqueux, chez SECRETAUTO et de voir avec un certain Alex, voila pour le moment ce que je peux te dire, j'attends d'autre réponse
l'adresse:4 rue Nicolas Appert ZI moulin de l'écaile - Tinqueux - 51430
luffy34 a écrit:j'ai une copine qui attend son mari pour lui demander le NOM, il connaisse un garage a betheny, elle me donne le NOM et l'adresse tout a l'heure, pour la reprog, certains te dirons, que sa abimes, qu'en cas d'accident grave, l'assurance peut ne pas vouloir te rembourser, mais pour moi, je n'aurai plus jamais une voiture d'origine, au bout d'un moment elle sera reprog, faut juste un peu modifier sa façon de conduire, bien laisser chauffer avant de pousser, ne pas accelerer a fond en sous régime et laissé tourner un peu avant de couper le moteur, et bien faire les vidanges, moi je les fait un peu plus souvent que si j'etais d'origine
luffy34 a écrit:tu as toutes les factures??? autant sa a deja était fait!!! mate sur les factures que tu as, apres tu peux rouler, mais c'est juste que si ils y sont, vaut mieux les retirer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités