Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos avis concernant l'application de l'Achilles prep.
Je tiens à dire que je suis totalement novice en detailing mais j'essaye de bien faire les choses. Suite au lavage, puis passage de la clay, j'ai voulu enlever de fines rayures sur ma carrosserie. J'ai utilisé un pad en mousse noir bosselé ( j'ai blanc (mou), noir (moyen), orange (dure)) et le Achilles prep avec une polisseuse rotative à vitesse variable. J'ai mis environ 5-10 minutes pour faire 1/4 de capot, en faisant des passes croisées.
Je ne m'y connait pas assez donc je n'ai pas fait tourner trop vite et j'ai pas appuyer trop fort. Le résultat est pas mal mais en regardant bien les rayures ne sont pas toutes partie.
- Ce produit est il suffisant pour les enlever ?
- Si oui, avec un pad plus dure, en appuyant plus fort, en faisant plus de passes, ou en augmentant la vitesse ?
- Un pad en laine pourrait il être utilisé pour augmenter l'abrasivité du produit sans refaire de micro rayures, ou du moins dans un premier temps, puis finir avec un pad de finition ?
- Sinon, avez vous quelques produits à me conseiller qui seront juste un peu plus abrasif que le Achilles prep ?
Merci beaucoup à ceux qui pourront me conseiller. J'ai regarder pas mal de tuto et autre post à ce sujets mais pas évident de trouver une réponse précise à un problème précis.
Bonne soirée !