Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant l'achat d'un 320d qui me plaît beaucoup. Il s'agit d'un touring de 2011 Xdrive 184cv.
Je surveille depuis plusieurs mois les annonces et après je viens d'en trouver une qui me plaît beaucoup. Et franchement c'est pas facile avec un petit budget, j'ai déjà appelé plusieurs vendeurs pour des voitures qui semblaient potables et puis bon... arnaque sur arnaque...J'ai contacté la personne qui m'a inspiré confiance mais voilà :
Il s'agit du 184cv Xdrive donc je suppose N47 et non M57 (pouvez vous me le confirmer ?).
Le véhicule est seulement une deuxième main et à 160.000kms. D'origine allemande, tous ses premiers kms ont été suivis par BMW en allemagne.Il semble avoir été bien entretenu mais ce que je peux lire sur les soucis de distribution des N47 me font vraiment peur... j'ai déjà eu de gros soucis avec des véhicules d'occasion par le passé et j'avoue être vraiment peu serein maintenant ...
Mes questions sont donc les suivantes :
- Est-ce bien le N47 ?
- Comment prévenir le problème de distribution ?
- S'il faut un changement complet de prévoyance, combien cela coûte en moyenne ?
- Le N47 est il vraiment si peu fiable que ça ?...
La voiture me plaît beaucoup, elle est proche de chez moi, dans mon budget, à toutes les options que je souhaite mais ce n'est pas le 177cv...
Si je peux éviter de faire une bêtise grâce à vous je suis preneur ! :)
Merci par avance à toutes les personnes qui me conseilleront !
Clem