oui surtout qu'en Belgique ça court pas les rues ce genre de voitures. Il doit y avoir 5-6 annonces max. sur les différents sites que j'ai consulté. Il me laisse jusque mercredi pour me décider, je pense que je vais le contacter mardi pour dire que je la prends si tout est compris dans le prix sinon je laisse tomber.
bon, j'ai recontacté le vendeur pour négocier. Normalement c'était 18000 pour la voiture + 2000 pour pneus hiver, hardtop et porte-vélos. Je lui est donc demandé de me la laisser à 18000 tout compris mais pour lui c'est pas possible. Il veut bien me laisser le tout pour 19000 + changement plaquettes avant et arrière et bien sûr garantie 1 an et entretien complet. Qu'est-ce que vous en pensez, sachant que je n'ai pas besoin des roues hiver et que je vais les vendre directement. La voiture est vraiment dans un état impeccable.
Sinon tu trouves que le prix est ok? J'ai regardé la cote sur Lacentrale, elle est de plus de 18000€. Tu penses pas que je peux tirer plus de 500€ en vendant les roues hiver(pneus monté sur jantes alu d'origine)? J'ai aussi oublié de dire que comme j'ai un handicap et qu'il me faut des adaptations pour conduire, il livre la voiture(gratuitement) à l'endroit où elle doit être adapté(1h de route du garage). Donc c'est encore un service en plus.
Bon finalement j'ai recontacter le vendeur et il me la laisse à 18000€ sans les roues hiver, sans le porte-vélo et il ne change pas les plaquettes arrière. Ce qui fait que pour le prix initiale de la voiture, j'ai en supplément le hardtop. Ca me semble correct. Je ne suis pas sûr que j'aurais pu tirer 1000€ des roues hiver et du porte-vélo. D'après vous, je peux conclure la vente?