Bonjour les amis. Je roule en 320cd E46 en ce moment, mais pour cause de projet de progéniture je pense à changer.
Je suis donc allé chez Bm à Besançon pour voir quelques modèles. J'ai vu un 318 et un 320 E90 pas trop mal.
Problème : ma femme est fan d'Audi et à une nouvelle Polo. Du coup elle m'a parlé du Touran
Aie aie aie. J'ai donc passé samedi chez Bm et Audi pour lui prouver que la marque du forum était la mieux. Bon répondre aux critères qu'elle souhaite je suis monté par hasard dans un série 3 Gt. Et là... Coup de cœur franchement! Finition parfaite modèle super pratique tout ce qu'il faut.
Donc, vu le prix du neuf je m'oriente évidemment vers un modèle d'occasion. Bm à Besançon en a un a 34000€. Et vu la proximité de l'Allemagne j'ai pensé à m'y rendre pour effectuer cet achat.
Ma question est la suivante : est ce que certains ont l'habitude? Est ce que ça vaut vraiment le coup sur une occasion d'un an ou deux? Et est il possible d'acheter en Allemagne et d'avoir la voiture en français? Au niveau du post et de l'ordinateur de bord et tout?
Merci les copains!