juju335 a écrit:Si si .... il aura du malus , car il n'y a pas d'autre tiers identifiable . En gros il s'est mis tout seul au tas, donc malus + franchise !! Put**** de verglas !!
rom1 a écrit:Bonsoir,
Si je peux me permettre j'ai été dans un cas similaire, un accident sans tiers (j'ai tapé un trottoir).
J'ai perdu 25% de bonus, une franchise à payer (tout dépend du contrat d'assurance), comme mon train avant avait été toucher la cg était gélée en préfecture.
Je pense que tu seras dans ce cas car d'après se que j'ai compris le train avant et arrière côté passager sont touché.
Si tu as la possibilité et si tu décides de faire réparé ta voiture, les réparations se fairont sous le contrôle d'un expert pendant et après les travaux suivi sûrement d'un contrôle technique.
Bon courage pour la suite, tiens nous au jus.
Karadoc a écrit:Pour l'assurance, il ne m'ont pas expliqué pourquoi j'aillais avoir que 1.18 de malus, ce sont mes collègues de bureau qui ont émis l'hypothèse !
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, le fait d'aller faire un diagnostique dans un autre garage peut vraiment être utile, mais la question se pose toujours, lequel ?
J'ai cru voir une section sur les bons et mauvais endroits sur le forum.
Au cas ou je demande toujours, je suis du coté de Chartres, mais aussi dans les Yvelines, si vous connaissez des garages sérieux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités