Bonjour,
J'aurais préféré venir vous demander votre avis sur un autre sujet, mais malheureusement ... j'ai fait mal à ma pauvre titine !
Pour la petite histoire, en rendant au boulot, je me rends compte que la N12 est bouchée (c'est étonnant ...) et pour ne pas être trop en retard je décide de passer par cette bonne
vallée de cheuvreuse, sinueuse et un peu moins lassante que la N12.
Sauf que je n'avais pas remarqué que la route était verglacée, j'avais l'impression qu'elle était simplement mouillée.
Dans un virage en S, la voiture décide d'aller dire bonjour au mur et en partant de travers elle a tapée parallèle au mur.
Au final, bouclier arrière cassé et les deux roues coté passager ont tapées. La voiture roulait encore et je suis allé au boulot 10Km plus loin avec un mauvais bruit dans la direction.
Un garage agréé est venu cherché la voiture en me disant que c'était pas grave que la direction assistée avait pris un coup ... donc j'étais un peu rassuré.
D'ou ma question !
Je ne connais pas le garage et je ne sais pas s'il faut avoir entièrement confiance ?
Est que d'après vous, quand je récupérerais ma voiture, je devrais aller faire des contrôles dans un centre ?
Merci de me donner vos conseils !