Bonjour.
Je suis actuellement à la recherche d'une remplaçante pour mon Audi A4 1.9 TDi. Je me suis tourné entre autres vers les coupés E46, et plus particulièrement sur les modèles 325.
J'ai un budget (non définitif, peut-être revu a la baisse ou légèrement à la hausse d'ici quelques temps) de 7000€. Je cherche un modèle avec environ 175k kms. Est-ce que mon budget vous parait correct pour un modèle Phase 2 et avec quelques options ?
Pour ce qui est des soucis récurrents, j'ai cru comprendre que la maladie courante c'était les triangles avant, et les ancrages de pont arrière qui avaient tendances à se décrocher. Comment vérifier les triangles ? Est-ce une casse franche ou un grincement/couinement lors des manœuvres et des déplacements ? Pour le pont, je sais qu'on peut vérifier vite fait par la roue de secours mais si il s'avère que le train arrière s'arrache après l'achat, comment le réparer et combien est-ce que ça coute ? J'ai quand même cru comprendre que ce souci majeur touchait principalement les 330/M3, et que si ça arrivait sur les plus petites motorisation c'était a cause d'une conduite un peu brutale...
Mais y a-t-il d'autres point a vérifier, notamment au niveau intérieur/finition ?
Merci d'avance pour votre aide :)