J'ai enfin trouver quelque chose de bien et pas loin de chez moi : une 530D de 2001. Le propriétaire la possède depuis 2004, toute option et BVA. La boite à été vidangée avec crépine neuve, vidange complète filtre huile air gazole habitacle, 4 pneus neufs.
J'ai une copie du CT que je vous joint. Qu'en pensez vous ,sachant qu'il 3000€
S i elle a ete bien entretenu encore ca va mais j'ai deja vu des 6l cramer avec moins que ça. Aussi le moteur peut le faire mais le reste il,faut prevoir des frais.
avec de tel kilométrage il ne faut pas avoir spécialement peur elle peut en faire 100 000klm de plus mais il faut ausculter la caisse dans tous les coin et lire les factures.
si elle est bien entretenue ça peu le faire, a voir question tarif aussi.
EDIT:
à en voir le CT, il y a du boulot sur cette caisse et doit trembler à tout bout de chant.
OK, donc faut vraiment faire attention. L'annonce qui l'on m'a donné plus haut me fait elle aussi un peu peur : Pollution et frein à main à revoir ,sur ma e46 j'ai eu ce petit soucis j'ai du remplacé machoire et disque avec plaquette car disque pourri de l'intérieur. Pour la pollution ,une idée ? Après je ne cherche pas spécialement une 530, une 525 serais tout aussi bien.
Je ne sais trop ou chercher tellement il y a d'annonce ...