Bonsoir, je viens vers vous car je ne sais plus sur quel modèle me tourner.
Je viens d'être fraichement nommé pour rejoindre la fonction publique, et je vais devoir alterné entre le centre de formation ,mon lieu d'affectation et mon domicile actuel en attendant ma titularisation définitive l'an prochain. Si tout ce passe bien ,je vais faire à peu près 30 000 Kms voir un tout petit peu plus par an mais le principal sur de long trajet (1000 kms environs aler et autant retour).
En ce moment j'ai toujours ma petite E46 Compact 318Td qui avoisine les 200 000kms sans soucis mais elle va rester avec ma compagne ,et moi mais pauvre petite 205 ne survivront pas aux trajets. Je suis satisfait de ma compact, mais pas pour de long trajet ce n'est pas confortable ! mais c'est fiable.
J'avais déja par le passé essayé une 525d E39 avec son pack luxe et je trouvé le confort de conduite très sympathique. Je la comparé à mon canapé. J'ai aussi essayé une 335d e46 et j'avais trouvé cela pas mal.
Ne m'étant jamais remis à la recherche d'une bmw depuis le temps ,j'ai un peu perdu le nord concernant les qualités/défauts de certains modèles et avec mon budjet un peu ridicule (entre 3000 et 4000 €) grand grand grand max je ne voit pas vraiment vers quoi me tourner.
Si les passionnés peuvent m'aiguiller, vers quelques modèles en me donnant les points à vérifier etc ... je serai enfin soulager d'un poids car j'ai plein de chose à préparer avant mon départ en octobre.
D'avance merci à tous ceux et celle qui me liront et répondront.