Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut-être lu dans ma présentation, je me mets en quête d'une E91 330D 245ch. Enfin, à priori, car j'aimerai solliciter vos avis et conseils avisés sur ce modèle.
De prime abord, voici les questions diverses qui me viennent pour afiner mon choix:
- Le restylage de la Serie 3 E9x a-t-il été bénéfique en terme de fiabilité, de qualité de l'intérieur, de mises à jour... Ou alors il n'apporte pas grand chose ?
- BMW est réputé pour ses propulseurs ultra sobre, mais en réalité, quel niveau de consommation peut-on espérer ?
- Le FAP, la vanne EGR le turbo ou les injecteurs est-il sensibles sur ce moteur ?
- Si je vais voir des autos d'occasion, quels sont les principaux éléments auxquels il faut faire attention, quels sont les points sensibles que vous avez généralement constaté ?
- Et plus simplement, avec toute votre expertise, me conseillez-vous ce type de véhicule en sachant qu'elle me servira pour aller bosser, tracter une remorque (je souhaite pratiquer le karting) ou transporter occasionnement mon chien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...