voilà la page de mon manel de 323CI avec les monte possible sur ce modèle
sinon tu peux regarder sur le montant de porte conducteur, il y a une plaque les montes et préssions sont inscritent dessus.
Roman2K a écrit:Et bien j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. 330d tout d'origine, pas donnée mais ancien propriétaire maniaque, état irréprochable et tourne comme une horloge :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48837.html
Vendeur chez JPA Autos (Michael) dynamique et efficace. Très gentil (les conditions s'y prêtaient :-)), commercial mais pas agressif. Excellente expérience (est même venu nous chercher à la gare). À recommander chaudement.
Goak a écrit:Elle a beau être propre, face à un coupé c'est fade.
Surtout celle ci sans interieur sport ni pack M2.
Attention, je n'ai pas dit que c'est une mauvaire voiture juste plus banale.
teutul54 a écrit:pas de sièges sport ni électriques...bof bof
rommass a écrit:Comme dit plus haut, la voiture paraît effectivement être en bon état mais le prix est vraiment trop cher... Pour moi c'est une voiture qui vaut maximum 10000 euros, car hormis la propreté elle est très peu optionnée. Après il n'y a que toi qui a vu le véhicule donc tu connais mieux la voiture que nous.
Une voiture en très bon état c'est rare mais ça se trouve quand même. La mienne j'ai attendu 4 mois avant de la trouver mais elle a finie par venir. Ca fait long mais c'est un budget et j'ai trouvé exactement celle que je voulais.
Maintenant que tu as versé des ares c'est trop tard, mais je pense que tu as fait une erreur...
Ce qui n'empêchera pas que tu prennes du plaisir avec!
N'oublies pas de mettre des photos dès que tu en auras la possession, on aime bien ça les photos sur le forum!!!
Félicitations pour ton achat poto.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités