Pas de double de clefs
Originaire d'Allemagne, importée en 2008 à 67000km.
L'écran de GPS à un soucis, c'est galère à changer?
momolle a écrit:Si c'est juste l'écran c'est facile à faire, et sur LBC tu en trouves à 300 boules...
Mon Touring à 160000 km, et je commence a avoir plus de petits trucs qui me font chier, si tu as un logiciel genre carsoft ou autres, prend le avec toi, ça ne te dit pas tout mais tu auras des infos...
Vérifie les SB, les 4 vitres si électriques, le démarreur faiblard, bougies et module de pré-chauffage, ressorts à l’arrière qui cassent, donc cette pu**in de B.A....
J'ai pas eu de soucis pendant 80000 bornes, et là ça commence, donc prend vraiment ton temps, parce que si tu ne sais pas bricoler sur tes caisses, ça te coute vite un bras...
Hier j'ai changé mon démarreur pour 150€ en E.S., chez BM c'est juste 500€ le démarreur, et tu as encore la M.O...
momolle a écrit:Si c'est juste l'écran c'est facile à faire, et sur LBC tu en trouves à 300 boules...
Mon Touring à 160000 km, et je commence a avoir plus de petits trucs qui me font chier, si tu as un logiciel genre carsoft ou autres, prend le avec toi, ça ne te dit pas tout mais tu auras des infos...
Vérifie les SB, les 4 vitres si électriques, le démarreur faiblard, bougies et module de pré-chauffage, ressorts à l’arrière qui cassent, donc cette pu**in de B.A....
J'ai pas eu de soucis pendant 80000 bornes, et là ça commence, donc prend vraiment ton temps, parce que si tu ne sais pas bricoler sur tes caisses, ça te coute vite un bras...
Hier j'ai changé mon démarreur pour 150€ en E.S., chez BM c'est juste 500€ le démarreur, et tu as encore la M.O...
momolle a écrit:Oui je l'ai acheter à 85000 km, j'ai juste eu tout de suite a faire les ressorts arrières et le SB devant (connu) peu de temps après, et j'ai eu la paix depuis 01/2009...
Maintenant en deux mois j'ai eu...
Batterie, module de pré chauffage et bougies et le démarreur...
Je pense qu'en fait mon soucis (démarrages laborieux avec symptôme de batterie à plat) ne venez que du démarreur qui était mort...
Mais de toutes façons ma batterie avait 10 ans et les bougies 160 000, et le tout me donnait des signes de faiblesses depuis deux ans, et le BMW scann me disait que 3 bougies étaient en défaut, mais après changement des 6 bougies j'avais tjs les mêmes bougies HS, donc --> module...
J'en ai eu en tout pour 450€, même pas le tarif du démarreur chez BM, et je n'ai mis que de la marque.
Là j'ai encore la vitre passager qui a des difficultés à remonter, et d'après les tutos que j'ai vu c'est aussi un problème connu, c'est chiant BM en fait et pas aussi fiable que ça...
Quand tu connais les problèmes qui sont référencés...
- Boite Auto
- SB avant
- Ressorts arrieres sur les tourings
- Démarreur
- Lèves vitres
- BM54
...
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