la deuxième ph1 y est depuis un bon moment aussi,je l'avait vu elle était mise avant juillet ,mais elles paraissent peu kilométrés je trouve,
a la limite faudrait mieux en prendre une avec un peu plus de bornes ,mais qui sont réel et passé 200000kms tes sur que les gros soucis ont était fait,tandis que entre 150 et 200000kms les emmerdes arrives.
pour la boite auto demande bien l entretien fait dessus,toutes façon tu juge en n essayant une boite auto en fin de vie sa ce sent,par exemple tu te mais dans une monté tu lâches le freins elle doit pas bouger,si elle recule convertisseurs en fin de vie,pas d acoup au passage de vitesse,ni en vitesse stabilisé,fait l essaie en mode sport également car elle commence a déconner en générale sur ce mode,Mais une boite auto bien entretenue ,bien traité tiens aussi longtemps qu'une manuel,
un mec avec sont 530Da de 2001 il la acheté neuve sa caisse il a toujours fait vidangé sa boite tous les 80000kms et a ce jours elle a 370000 bornes et la boite tout comme le moteur,tourne parfaitement.
après si tu en voit une qui te plait mais qu'elle a les insert bois t'arrête pas la dessus,ce n'est qu'un détail qui ce change vite,ou en covering...